Aller au contenu

Montblanc Bordeaux a le plaisir de vous accueillir en boutique en toute sécurité

Envoi et Livraison

Puis-je modifier une commande validée ?

Les commandes validées avant 13h du lundi au vendredi seront expédiées le jour même. Il est seulement possible de modifier votre commande dans les 30 premières minutes après la validation du paiement.Si celle-ci a été effectué après 13h, vous disposez du reste de la journée pour la modifier
Pour modifier une commande en cours, veuillez nous contacter au +33 5 56 48 67 40 le plus rapidement possible.
Nos représentants sont disponibles du lundi au samedi de 10h00 à 20h00, ainsi que le dimanche de 10h à 18h

Comment savoir si ma commande est bien passée ?

Lorsque nous aurons reçu votre commande, vous recevrez immédiatement un numéro de commande et un e-mail de confirmation. Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier dans votre dossier de messages indésirables.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Les commandes validées avant 13 heures du lundi au vendredi seront expédiées le jour même. Au delà, elles seront expédiées le 1er jour ouvrable suivant. 

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Nous déploierons les efforts nécessaires afin de veiller à ce que la livraison soit réalisée par le transporteur dans les délais.

Notez cependant que si votre commande comporte un produit à personnaliser par gravure ou embossage, un délai de livraison plus long est à prévoir.

Chaque livraison implique des frais d'expédition, nous vous conseillons de regrouper tous vos produits en une seule commande. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Si vous passez une commande qui totalise 40€ ou au delà, les frais d'expédition vous sont offerts.

Puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez encore demander une modification de commande uniquement pendant 30 minutes après avoir placé celle-ci. Veuillez contacter pour cela notre Service Client le plus rapidement possible. NNos représentants sont disponibles du lundi au samedi de 10h00 à 20h00, ainsi que le dimanche de 10h à 18h.
Si vous avez déjà reçu la confirmation de livraison, il n'est plus possible d'annuler ou de modifier votre commande, il faudra effectuer une demande de retour auprès de notre Service Client.
.