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Envoi et Livraison

Puis-je modifier une commande validée ?

Les commandes validées avant 13h du lundi au vendredi seront expédiées sous 48h. Si vous souhaitez modifier votre commande après avoir effectué le paiement, veuillez contacter notre boutique dans les plus brefs délais. Si votre commande a été effectué après 13h, vous disposez du reste de la journée pour la modifier.

Pour modifier une commande en cours, veuillez nous contacter au +33 5 56 48 67 40 le plus rapidement possible.

Nos représentants sont disponibles du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.

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Comment savoir si ma commande est bien passée ?

Lorsque nous aurons reçu votre commande, vous recevrez immédiatement un numéro de commande et un e-mail de confirmation. Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier dans votre dossier de messages indésirables.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Les commandes validées seront expédiées sous 48h.

Notez cependant que si votre commande comporte un produit à personnaliser par gravure ou embossage, un délai de livraison plus long est à prévoir.

Certaines pièces exceptionnelle nécessiteront également un temps de traitement plus long.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Nous déploierons les efforts nécessaires afin de veiller à ce que la livraison soit réalisée par le transporteur dans les délais.

Chaque livraison implique des frais d'expédition, nous vous conseillons de regrouper tous vos produits en une seule commande. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Si vous passez une commande qui totalise 40€ ou au delà, les frais d'expédition vous sont offerts.

Puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez encore demander une modification de commande uniquement pendant 30 minutes après avoir placé celle-ci. Veuillez contacter pour cela notre Service Client le plus rapidement possible. Nos représentants sont disponibles du lundi au samedi de 10h00 à 20h00, ainsi que le dimanche de 10h à 18h.
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